Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Langue de bois on connaît pas !
25 janvier 2010

Le grué de cacao ! Mais qu'est ce donc ?

Le grué de cacao, se sont tout simplement des fèves de cacao torréfiées après élimination de leurs enveloppes puis concassées.

Bien évidemment comme dans tout, il y en a de plus ou moins bons ! Pour ma par, je n'aime pas le Valrhona mais j'ai une nette préférence pour celui de chez G. Detout dans un sachet couleur argent.

Pourquoi je viens vous parler du GRUE de CACAO ? et bien tout simplement parceque j'adore le grué au fort goût de cacao. Dans le fromage blanc, les yaourts, dans une compote ou tarte aux poires, dans une crème d'hibiscus ou encore avec une viande blanche, dans une farce foie gras/jus d'oranges/raisins de corinthe/gruéde cacao pour remplir la panse d'un pigeonneau, que de délices ! Alors si vous étes tout comme moi des amateurs de chocolat noir, n'hésitez pas courez chez G. Detout - 58 rue Tiquetonne - Métro Etienne Marcel ou encore sur Internet via PATIWIZZ.

Publicité
Commentaires
Publicité